AOT Port de Cadillac et Lac de Laromet

Noté le 21 juillet 2022

La communauté de communes Convergence Garonne (CDC CG) souhaite mettre en place une offre estivale (juillet - septembre) de commerces ambulants : petite restauration salée -sucrée / producteurs / artisans / boissons / (autre). sur deux sites dont elle est gestionnaire : le port de Cadillac-sur-Garonne et le lac de Laromet.
La description des sites concernés, les prestations recherchées ainsi que les conditions d’occupations sont décrites dans le document de présentation des sites joint au présent mail.
Si vous êtes intéressés par cette proposition, vous pouvez transmettre votre lettre de motivation présentant votre calendrier prévisionnel de présence et l’offre proposée par mail à l’adresse : tourisme@convergence-garonne.fr
Pour toute information complémentaire (condition d’accueil, visite sur site, etc.) n’hésitez pas à contacter Lolita TASTET au 06.14.50.14.69